vendredi 7 novembre 2008

enchères

Je mets aux enchères cette superbe assiette. Il s'agit d'une pièce rare, très belle et bien entretenue. Cette assiette a une contenance impressionnante, en particulier lorsqu'il s'agit de pâtes. Et surtout, le plus important et ce qui donne de la valeur à cet objet, cette assiette appartient à notre dirigeant, Seb.

Mise à prix de départ: 0,50 €
PS: la somme récoltée servira à l'achat d'un pupitre décent pour notre vénéré dirigeant qui fera vraiment "pite" au concours en mai prochain si on ne le change pas (le pupitre, pas le dirigeant, évidemment!)

8 commentaires:

Seb a dit…

siouplait jveux un nouveau pupitre !!!!

Anthony aux percus a dit…

eh bien je suis prêt a mettre 1 euro ! qui dit mieux ?? aller c pour notre chef quand même un ptit effort !

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Bon allez... étant donné que j'ai l'assiette chez moi depuis un bon bout de temps et donc pour l'avoir testée, j'en propose 5 euros! Qui dit mieux? Anthony, tu me suis?

eric a dit…

7 euros pour moi

Laurence alias la clarinette folle a dit…

ouah! On y arrive, on y arrive, plus qu'environ 93 euros et on aura qqch de correct! Pour l'instant, c'est même pas le prix de la vis du pied du pupitre si vous voyez ce que je veux dire... Allez, un peu de nerfs, je vous encourage à lever ce prix, vous hériterez d'une merveilleuse et rare pièce de collection! mdr

Marie a dit…

Allez moi je donne 10€!!!
Mais surtout pour le pupitre du chef. L'assiète est très belle mais on en a plain d'autre! Et en plus elle est même pas à toi!
Alors qui dit mieux?!

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Information de grande importance: fin des enchères le vendredi 19 décembre 2008 à 23h59.

Cérémonie de remise officielle de l'assiette du chef à l'acheteur le samedi 20 décembre lors de la manifestation Les Enfants Chantent Noël

;-))

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Marie, tu peux garder tes 10 euros car le comité a décidé d'acheter un nouveua pupitre... Quant à l'assiette, je crois qu'il va falloir la redonner à notre chef vénéré car ça le perturbe de ne pas avoir un service complet à la maison... tu vois comment il est en répet en ce moment... c'est pas le concours qui le perturbe, c'est son manque d'assiette. Ayons pitié de lui!