vendredi 10 octobre 2008

Proposition de Concert le 16 Novembre

Salut à tous
Juste pour signaler que nous avons eu une proposition de concert le 16 Novembre (dimanche après-midi) à Koenigsmacker. Veuillez me faire savoir au plus vite vos dispos pour savoir si on assure ce concert ou pas !!
Merci
SEB
P.S. : Au passage, très bonne répet hier soir, vraiment ça sonnait bien.

4 commentaires:

Laurence alias la clarinette folle a dit…

La clarinette folle est dispo. Ah bon? La répet était bien? Alors il faut que je sois + souvent malade... sauf si tu précises que la répet d'hier était bien sauf pour la 1ère clarinette!

Seb a dit…

Pour la 1ère clarinette c'était nul mais alors d'une force bouh....................!!!!!!!
hi hi

SEB

Laurence alias la clarinette folle a dit…

je me disais aussi... ça risque d'être terrible jeudi et vendredi prochain quand les clarinettes seront au complet! Je suis sûre que la répet va être d'une qualité exceptionnelle!

Marie a dit…

La piccoloiste est partante!
Normalement je devrais bosser mes maths mais bon! Je vais quand même me sacrifier pour l'harmonie
Nan je rigole!