dimanche 14 septembre 2008

Devinette


A qui appartiennent ces pieds?

Indice n°1: ça remonte à la Fête des Rois Mages en janvier 2008

Indice n°2: il n'y avait donc pas que des musiciens.

J'attends vos réponses... Et dites pas que c'est difficile car y a presque que des jeans! Il fait froid en janvier, on s'habille nous!

8 commentaires:

Seb a dit…

Ben je crois qu'il y a déjà :
Désiré (haut rouge), Marie (Baskets Grises), Charlotte, Jennifer, Pao ? (Avec les bottes ?), pitêtre Julie ?
Dis moi si j'en ai quelques-uns de justes....

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Pas pas mal... Désiré c'est exact, mais c'était le plus facile... Sauf que le haut n'est pas rouge mais orange... change les paramèters de ton ordi ou change tout simplement de lunettes! Y a bien Marie aussi (baskets grises sans doute, à confirmer par Marie stp) et Charlotte. Par contre avec les bottes, c'est pas Pao, ni Julie. Indice supplémentaire: Désiré n'était pas le seul homme sur la photo... et les bottes n'appartiennnet pas à cet homme... quoique? En fait je sais plus trop en détail à qui appartiennent ces pieds mais je me souviens qui était sur la photo.

Seb a dit…

y a aussi célia au premier plan, jennifer, charlotte

Marie a dit…

dans l'ordre
désiré, jennifer, david, charlotte, anne-so???, moi et célia

et oui c'est moi avec les baskets BLEUES (et pas grises même si on dirait...)
et les converses je sais plus, j'ai mis anne-so par élimination

Marie a dit…

nan après consertation
désiré maman david charlotte jennifer moi et célia

les filles allemand en sont témoins!

Carlotta a dit…

effectivement je confirme!! les collants avec les bottes c'est môman et les converses blanche c'est p'tit boulet!

Jennifer ( Petiit bOùlet ) a dit…

Ouii je cOnfiirme les cOnverses blanches c'est mOii =p

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Excellent les filles!
Vraiment, j'aurais pas mieux fait... heureusement que vous êtes là pour me donner la réponse, je savais plus après David, à qui appartenaient les pieds! Bon, ben vous avez gagné un cadeau collectif: à la prochaine répet, plus besoin de détacher les notes dans le 1er mouvement de Greek Folk Songs. Hi hi hi!