dimanche 21 septembre 2008

Cartes de membres du samedi 20 septembre 2008

Record battu (à l'inverse) pour le nombre de personnes participantes : 17!!
7 musiciens + 1 renfort récupéré pendant la tournée
6 pour le porte à porte + 1 renfort récupérée pendant la tournée
2 chauffeurs de tracteur
pour une bonne recette (moins que l'année dernière mais pas négligeable!)

Faudra le refaire!
Tout le pays l'a su au moins!

3 commentaires:

Seb a dit…

Ouais.....

Sans compter les malades du lendemain...
j'ai une de ces crèves...
En tout cas merci à toutes et à tous pour l'effort (un peu plus de 6h de tournée, à jouer dans le froid, à marcher presque 20 km....)
Ca serait bien l'année prochaine d'être ne serait-ce que 2 fois plus pour pourvoir faire 2 chars et deux équipes de ramasseurs.
Si c'est possible.... on a assez de musiciens dans les rangs. Et plus on est de fous avec des chapeaux de Zozo (lol), plus on rit.... Allez un doliprane et au lit

SEB

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Bravo et quel courage... je sais qu'il a fait froid ce samedi mais je suis sûre que l'ambiance était au rendez-vous et que les habitants ont adoré cette nouvelle formule... je n'étais pas des vôtres cette année mais le coeur y était... L'an prochain, c'est sûr, je serai là!

Laurence alias la clarinette folle a dit…

Au fait, quelqu'un a pensé à prendre quelques photos à publier sur le blog? Ce serait sympa